Soyons clair :
Certains disent que les élections municipales n'ont pas d'enjeux politiques, qu'il existerait simplement "une bonne et une mauvaise gestion". Ce sont ceux-là même qui floutent la frontière entre la gauche et la droite.
Oseraient-ils, pour une élection nationale, garder le même argument?
Evidement que non !
Car il existe bien une différence fondamentale entre la gauche et la droite : la première défend l'intérêt du peuple et de la République alors que la seconde défend uniquement les intérêts d'une minorité exploitante, la clique des grands patrons !
C'est par mensonges et effets de style clinquants que des imposteurs se font élire à la tête d'un pays comme le notre !
Il est temps de prouver que nous ne sommes pas dupes et que nous refusons la voie ultra-libérale sur laquelle l'UMP nous engage tous.
Le parti communiste hellemmois s'est toujours dressé face à ceux qui, sous couvert de bons mots, ont tenté d'abuser le peuple.
Une fois de plus, il se présente devant vous, fier de son engagement pour contrer la politique égoïste de la droite.
Car le parti communiste est certain d'être toujours du côté des travailleurs, des opprimés d'un système qui leur laisse juste la place pour survivre et leur suce, jusqu'à la mort (mentale et physique), leur énergie et le fruit de leur labeur.
Pour une véritable défense des travailleurs, des chômeurs, des retraités, des jeunes hellemmois, notre futur.
Pour une véritable politique culturelle, pour vivre mieux ensemble, pour que la solidarité l'emporte sur l'égoïsme, pour que la voix de tous compte plus que la voix d'une minorité exploitante.
Pour tout cela, pour vous, pour nous tous : VOTEZ HELLEMMES-ENSEMBLE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire